• Kin-Ball - séance 4

    Petit échauffement avec : le chat et la souris

    une souris au milieu du cercle. les autres élèves essaient de toucher la souris avec la "balle".

    Kin-Ball - séance 4  Kin-Ball - séance 4

     

    même chose, mais cette fois-ci, il y  a 3 enfants qui aident à la circulation de la "balle" pour toucher la souris.

     

    Kin-Ball - séance 4  Kin-Ball - séance 4

     

    3 équipes, 3 couleurs.

    Laurent appelle une couleur et celle-ci doit rattraper le kin-ball (après puis avant le rebond) et se mettre en position de réception.

     

    Kin-Ball - séance 4  Kin-Ball - séance 4

     

    Kin-Ball - séance 4  Kin-Ball - séance 4

     

    vers les jeux collectifs...

    3 équipes, 3 buts. un par un, Il s'agit d'éliminer ses adversaires en marquant un but. chacun prend le statut de défenseur et d'attaquant.

     

    Kin-Ball - séance 4  Kin-Ball - séance 4

     première observation en vue de l'évaluation...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:28

    Joyeux Noël Delphine ! Passe de très bonnes vacances, reposantes et douces !

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:26

    Merci beaucoup Monique. A toi aussi, bonnes vacances et bon passage à l'an 2014 !!

    qu'est-ce que tu deviens ? ça me manque tous nos petits échanges !!

    j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à être à jour sur le blog. J'étais d'avantage motivée quand je savais que je partageais avec les collègues !!

    je viens de m'y mettre cet après-midi, j'ai rattrapé une dizaine d'articles ! Dans ces moments-là, je regrette de n'avoir pas été plus rigoureuse !! 

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :