• un peu de musique

    Aujourd'hui, madame nous a fait découvrir un instrument : une guitare !!

    un peu de musique  un peu de musique


  • Commentaires

    1
    Carlier
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:52

    contente de vous retrouver madame Jacobus ! je vous souhaite une bonne annee scolaire et Merci a vous de nous permettre de suivre nos enfants durant leur journee d'ecole.

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:00

    J'adorerais jouer d'un instrument, les enfants sont toujours captivés quand ils voient quelqu'un jouer.

    3
    juju T
    Mardi 17 Septembre 2013 à 16:59

    dommage qu'il n'y est pas le son avec les photos, la prochaine fois pensez à la vidéo ;) ;) , en tout cas trés bonne idée le blog, juju adore regarder ses copains (et au moins c'est l occasion, pour nous,qu'elle  raconte ses journées a l'école),

    4
    jennifer62530
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:05

    super ce blog

     

    5
    Dupuy (maman d'elsa)
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:37

    J'adore votre blog, il nous permet de suivre les activités faites par Elsa, et en prime d'avoir quelques photos! Merci!

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:04

    Ne vous inquiétez pas Mme Turpin ! C'est prévu !!

    peut-être pas une vidéo car cela être difficile de jouer et de filmer en même temps , mais j'attends qu'ils maitrisent un peu mieux les chants et je les enregistrerai !

    Vous pourez ainsi chanter avec Justine !! 

    7
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:05

    Merci Jennifer. J'espère que vous y viendrai souvent !

    8
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:07

    Contente que le blog vous plaise Mme Dupuy. J'espère que le blog avec ses photos sera un bon support de langage à la maison !!

    9
    steph maman juju
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:49

    super blog!!qui nous permet de voir à quel point tu t'investis vraiment pour nos enfants!!merci Delphine!

    10
    Dupuy (maman d'elsa)
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:46

    Contente d'avoir pu visionner en famille les photos d'anniversaire d'Elsa, merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :