• Notre masque de dragon

    Un petit coloriage soigné comme on sait maintenant bien les faire !!

    Notre masque de dragon

    Puis on assemble quelques bandes de crépon.

    Notre masque de dragon  Notre masque de dragon

     

    ... une baguette pour le tenir !

    Notre masque de dragon 

    Et voilà les GS !

    Notre masque de dragon

     


  • Commentaires

    1
    gene
    Samedi 29 Décembre 2018 à 15:21

    Bonjour !

     

    Comme je fais un tour du monde avec mes élèves, en faisant mes recherches, je suis arrivée sur ton site...et j'ai lu les traces écrites données aux enfants sur la Chine... Tu dis qu'il n'y a pas de président et que c'est un empereur qui la gouverne. Où as-tu trouvé ces informations ?

    Dans l'attente d'une réponse,

    Gene

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :